Restaurant La Maison Basse - Lasne/Ohain

Guide web > Restaurants

Restaurant La Maison Basse - Lasne/Ohain

Passer le seuil de cette incomparable ferme du XVIIè siècle, c'est entrer dans l'univers intimiste et raffiné voulu par Xavier Dulait, le maître des lieux.

Briques et charpentes apparentes, murs aux tons chauds peints de rouge et de gris, objets chinés, grande cheminée en pierre de France, ... la décoration est le fruit de longues recherches effectuées par Xavier Dulait auprès des antiquaires et les brocanteurs. Son objectif était de créer une ambiance accueillante empreinte de sérénité et qui soit la promesse d'un moment de pur ravissement.

Par beau temps, un splendide parc de 60 ares amoureusement entretenu vous accueille parmi les nombreuses pièces d'eau, les gloriettes de roses anglaises et les parterres de lavandes.

A deux pas de Bruxelles, le restaurant La Maison Basse, qui doit son nom au lieu dit "Basse Lasne", est un endroit d'exception, dédié à la détente et aux plaisirs de la table.

Grand classique du Brabant Wallon, ce restaurant renommé est une adresse incontournable pour les amateurs d'authentique cuisine de brasserie et de savoureuses grillades au feu de bois, côtes à l'os Blanc Bleu belge et autres carrés d'agneau au thym.

En famille, entre amis ou pour un business lunch, ici c'est l'esprit brasserie qui règne en maître.