Vente de ioniseurs d'eau Vitagénère

Guide web > Commerce & économie > Electroménager

Vente de ioniseurs d'eau Vitagénère

La société Vitagénère est spécialisée dans la vente de ioniseurs d'eau. Elle propose une gamme de 4 modèles, tous fabriqués en Corée du Sud par l'entreprise "Emco Tech CO., LTD" réputée mondialement tant par la qualité technologique que par la fiabilité de ses produits.

Ces 4 ioniseurs d'eau:
- le "Venus".
- le "Melody".
- l'"Orion".
- le "Delphi", sont tous garantis 2 ans.

Un foyer sur cinq est équipé d'un ioniseur d'eau au Japon où il est utilisé, comme en Corée du Sud, depuis les années 70; les ministères de ces pays recommandent leur utilisation dans les hopitaux. Aux USA, la vente des ioniseurs a connu un boom commercial spectaculaire depuis une dizaine d'années.

Le ioniseur d'eau répond à une préoccupation de bien être et de santé.Il est pourvu d'un filtre "Biostone", composé de 9 couches alternées de fibres végétales, charbon végétal actif, calcium corallien, Tourmaline (dont le pouvoir filtrant est supérieur à la céramique).

Mais la caractéristique du ioniseur d'eau, par rapport aux autres systèmes de purification d'eau, c'est la présence d'une chambre d'électrolyse pourvue d'électrodes en titane recouverte de platine; en passant dans ce compartiment d'électrolyse, la structure moléculaire de l'eau du robinet sera allégée, et scindée avec d'un coté une eau alcaline (PH réglable de 7 à 11, 5), et de l'autre une eau acide (PH 6, 5 à 3).

L'eau alcaline, ainsi obtenue, sera trés chargée en électrons négatifs qui neutralisent les effets d'oxydation. C'est pour cela que l'on peut dire que l'eau alcaline ionisée est un puissant antioxydant. Elle sera destinée à la boisson et pour la cuisine.

L'eau acide, pourra être utilisée (selon le degré de PH) pour l'arrosage des plantes; le lavage des cheveux ou des dents, ou pour la peau (propriété astringente); à un degré plus fort, pour la désinfection.

De nombreux articles et études de chercheurs Coréens, japonais, américains vantent les vertus thérapeutiques de l'eau alcaline ionisée.