Oliver Palm Resort

Guide web > Immobilier > Investissement immobilier

Oliver Palm Resort

Nouveau projet résidentiel haut standing à Marrakech, Oliver Palm Resort est construit sur un terrain de 10 hectares situé sur la route d’Ouarzazate, qui servait de domaine d’oliviers.
Ce nouvel programme immobilier met en vente 3 gammes d’habitations de prestige :

- Des villas avec piscine privée, et jardin privé donnant directement sur les montages de l’atlas. Ces villas sont composé de 4 grandes chambres chacune avec une salle de bain privée, une spacieuse cuisine équipée, un généreux salon avec cheminée, terrasse à l’étage dotée d’une vue panoramique sur la région et les montage et finalement de plusieurs halls et espaces de vie.

- Des lofts haut standing, construits autour d’un large bassin de 80 mètres servant de piscines. Avec une architecture qui n’est pas tres courante à Marrakech, ces lofts peut être en une à trois chambres. Equipé en cuisine ouverte sur le salon, ce dernier ouvert à son tour sur la terrasse puis sur le bassin.

- Des appartements haut standing sur un niveau ou en duplex et composé de deux à quatre chambres, cuisine équipée, salles de bain et salon.

L’architecture du Resort est d’un concept moderne inspiré de l’histoire contemporaine du Maroc. L’incrustation d’espaces verts dans l’ensemble résidentiel crée un environnement de vie paisible et reposant. Les oliveraies ont été conservés afin de maintenir ce concept écologique.

Les matériaux choisis au soin pour la construction et les finitions sont de haut standing, importés ou fabriqué localement. Le bois est d’une grande qualité