Wakatoon, les dessins animés en coloriage!

Guide web > Art & culture

Wakatoon, les dessins animés en coloriage!

Wakatoon, c’est un coloriage vivant ! Pour information, sachez qu’il faut environ 24 dessins afin de concevoir une seconde de dessin animé. Avec l’application révolutionnaire Wakatoon, il faut juste un dessin afin de faire 24 secondes de dessin animé. Au moyen de l’application et d’une photo d’un livre de coloriage prise au préalable, vous pourrez permettre à l’animation de démarrer. Le concept à déjà séduit des milliers et des milliers de familles.

Wakatoon a déjà été récompensé, en ayant notamment reçu le Grand Prix de l’Innovation de la ville de Paris 2015, dans la catégorie Industries numériques créatives et culturelles.

Il faut noter que le concept ne se limite pas uniquement à un livre de coloriage. Effectivement, l’équipe Wakatoon produit son propre contenu. Cela passe par le dessin, le visionnage de l’animation mais également d’autres aspects comme l’enregistrement des voix ainsi que l’édition.

L’application Wakatoon donne la possibilité de différentes utilisations distinctes. Avant tout, elle est un véritable loisir créatif. Elle sert de divertissement aux enfants et permet à nettement développer leur côté créatif. L’utilisation de Wakatoon permet aussi la maîtrise de la langue, et cela dès la première section de maternelle. Autre point important, les marques peuvent l’utiliser comme vecteur de communication innovant, ludique et original envers les enfants.

Désormais, attardons-nous plus sur le site web en lui-même. Il est simple d’utilisation et l’on y navigue extrêmement facilement dessus. Voici les différentes catégories qui sont disponibles dessus : « Accueil », « Boutique », « Pré-commander », « Blog » et « Aide ». En outre, si vous vous rendez dans « Boutique », vous aurez à votre disposition différents albums de coloriage animé. Chaque cahier est unique et possède sa propre histoire. Vous pourrez soit le commander ou l’imprimer directement chez vous. Si vous avez besoin de réponses et de solutions par rapport à des soucis liés à l’utilisation de l’application, il suffit de se rendre dans la catégorie appropriée nommée « Aide ».