Cabinet d'hypnose Saint-Estève : Maximilien Carlier

Guide web > Santé, beauté, bien-être > Médecine > Médecine alternative

Cabinet d'hypnose Saint-Estève : Maximilien Carlier

Je suis Maximilien Carlier, praticien en hypnose Ericksonienne. L'hypnose est un mot connue de tous et dont chacun a une signification différente. L'hypnose est souvent mal comprise, relayée au rend de manipulation voir de magie. Et pourtant, toute relation et interaction humaine est basée sur la manipulation, lorsqu'une personne fait une sourire à une autre personne il s'agit là d'une forme de manipulation.

L'hypnose seule est complètement inoffensive, comme les arts martiaux sont inoffensifs, seulement, une personne peut décider de s'en servir pour être malintentionné. Et une personne peut être une manipulatrice sans jamais avoir entendu parlé de l'hypnose.

Et je pense d'ailleurs qu'un praticien en hypnose est plus conscient de cela et c'est pourquoi, il est a l'écoute, il soigne ses paroles pour justement laisser une personne être elle même pour manifester toute la beauté qui se trouve en elle.

Des nos jours, l'hypnose à un vent favorable. Presque tout le monde est au courant que l'hypnose est un état de conscience modifié que nous traversons tous au quotidien et que ce qui est diffusé à la télévision est du spectacle et que le but est de divertir les gens.

Il est possible que certaines personnes doutent de l'existence de l'hypnose comme certains doutent de certaines "vérités" dans l'univers. Et pourtant, une personne sous anesthésie qui va être opérée ne semble pas jouer la comédie. Et cette pratique est courante depuis les années 80.

C'est pourquoi je propose de l'accompagnement en hypnose qui repose sur des connaissances et une expérience solide, afin d'être là pour les personnes qui souhaitent apporter du changement dans leur vie, modifier leurs comportement et alors remettre de l'ordre dans leur existence.

L'hypnose, c'est à chaque séance, plus de liberté.