Mastaba, l'entretien de tombe entre particuliers

Guide web > Commerce & économie > Services aux personnes

Mastaba, l'entretien de tombe entre particuliers

Mastaba a été créé pour permettre à tous d’entretenir très facilement une sépulture, en dépit des contraintes de temps et de distance. A travers une plateforme informatique, les utilisateurs sont mis en relation, ceux souhaitant entretenir une sépulture et ceux proposant leurs services d’entretien.

Mastaba est ainsi une plateforme de mise en relation de particuliers pour l’entretien de sépultures. Un utilisateur du site www.mastaba.net est mis en relation avec un Mastabien lorsqu’il recherche un service dans un cimetière. Un Mastabien est un utilisateur du site qui propose ses services différents d’entretien dans les cimetières de son choix, dans une fourchette de prix définie par Mastaba.

Il réalise librement les interventions selon ses disponibilités et les réservations des utilisateurs. Les Mastabas étant des sépultures égyptiennes qui ont traversé les âges, notre service s’inscrit dans cette continuité : permettre à n’importe quelle personne d’assurer la pérennité d’une sépulture et que cette dernière traverse les générations.