Compas groupe de musique Nîmois

Guide web > Musique

Compas groupe de musique Nîmois

Originaire du Gard Plus précisément Nîmois COMPAS est une formation musical qui évolue de jours en jours par la créations de leurs albums, clips vidéos, photographies professionnels et leurs nombreuses heures de répétitions qu'il les démarques des groupes style gipsy.

Il c'est crée en 2004 par le leader du groupe Fabricio de Plata le petit-fils du légendaire guitariste gitan catalan Mr Manitas de Plata qui a rejoint les anges du ciel (Olé Maestro). Les membres qui compose se groupe apportent chacun leurs propres touches personnels qui forme un style Gipsy Rumba Flamenco Pop grâce à la touche de modernité de Nico le fils de Fabricio.

Leurs répertoire se forme de reprises mondialement connue et surtout de leurs propres compositions qu'ils essaient de mettre en avant. Leurs dates de concerts qu'ils soient privée ou publique augmente chaque années cela prouve leurs professionnalisme et leurs sérieux. leurs site vous en dira beaucoup plus sur eux bon voyage sur www.groupecompas.fr Olé à todos y viva el arté ...