Gîte du Col d'Oderen, gîte de France dans les Vosges

Guide web > Gîtes, chambres d'hôtes, B&B

Gîte du Col d'Oderen, gîte de France dans les Vosges

Envie de découvrir un paysage de France ? Vous souhaitez voir autres choses que les cocotiers et les plages ? Commencez par définir vos critères de destination de vacances en fonction de vos envies. Et pourquoi ne pas choisir de loger dans un gîte de France dans les Vosges, pour apprécier un séjour au calme en montagne ?

Retrouvez le calme et la détente dans les gîtes (Vosges) :

Les gîtes vosgiens sont des endroits parfaits pour respirer un bon air pur et oublier le stress du quotidien. Ce sont des endroits charmants, de qualité, pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes. Vous pouvez ainsi vous y retrouver en couple ou avec vos amis. C’est un havre de paix pour le week-end. Culminants dans les massifs vosgiens, ces gîtes de France vous offriront une vue imprenable et des paysages magnifiques.

Visitez la région en séjournant dans un gîte privé dans les Hautes Vosges :

A deux, en solo ou en groupe, partez à la découverte du département des Vosges en séjournant dans un des magnifiques gîtes locaux. Vous pouvez y séjourner avant de vous adonner à une randonnée en montagne à pied, en ski ou en vélo. Vous ne pouvez pas vous séparer de votre compagnon fidèle, votre chien ? Vous pouvez l’emmener avec vous pour profiter de cette magnifique parenthèse.

Le gîte vosgien, Gîte du Col d'Oderen accueille en effet les animaux de compagnie. De plus, il vous réserve un accueil à la française.

Vous disposerez notamment d’une grande salle à manger si vous souhaitez préparer une bon dîner en groupe. Par ailleurs, vous avez un living de 60m2 et les chambres sont toutes dotées de TV. Ce gîte de France (Vosges) dispose des équipements nécessaires pour un séjour de haute qualité !