Wipop partage de connextion internet

Guide web > Commerce & économie > Services aux entreprises > Location de matériel

Wipop partage de connextion internet

Wipop est un système simple et sécurisé de partage de votre connexion internet. Grâce à l'installation de un ou plusieurs boîtiers (routeurs wifi), vos clients peuvent accéder en deux cliques, grâce à leur compte facebook, à la partie de votre connexion internet qui leur est dédiées (paramètre réglable). Le fait que la connexion se fasse par facebook permet au système de diffusé à tous les amis du connecté, sa présence dans votre établissement.

En plus de fournir internet gratuitement, vous augmenter automatiquement votre présence sur les réseau sociaux. Le système Wipop est couplé avec la page professionnelle facebook de votre commerce. Cette association permet de faire bénéficier de certaines promotions ou avantages à tous ceux qui « like » votre page.

En plus, est mis à votre disposition, la possibilité de mettre en place des promotions, des avantages et même des jeux concours pour vos visiteurs de votre page professionnelle facebook, avec un système de QR code à flasher associé au « like ».

La loi sur le partage de connexion internet est très restrictive. Afin d'être en parfait accord avec cette loi et de vous protéger contre toute utilisation malveillante de votre connexion internet, les « logs » de connexion des utilisateurs de votre réseau sont stockés sur des serveurs indépendants et sécurisés. Tout est automatisé, sans aucune intervention de votre part.

Une fois la structure en place et le paramétrage de votre compte terminé, le système est presque autonome. Vous n'aurez qu'un seul interlocuteur pour la gestion de votre compte Wipop afin de simplifier toutes interventions, remplacement, renouvellement, ....

Wipop est la solution parfaite pour faire la promotion de votre commerce auprès de votre clientèle (bouches à oreilles + signalétique) en plus de renforcer votre présence sur les réseaux sociaux. Wipop.eu est le wifi social gagnant pour les petites comme les grandes entreprises.