Terveda, vente de vêtements bio en coton

Guide web > Commerce & économie > Vêtements

Terveda, vente de vêtements bio en coton

Se lancer dans l’aventure de la vente en ligne n’a rien d’une partie de plaisir. Contrairement à ce qui est dit ou pensé, il faut au préalable effectuer différentes analyses pour déceler les avantages et les inconvénients du domaine sur lequel on va évoluer. Ensuite, malgré le développement de différents outils pour aider à mettre en place rapidement un site e-commerce, l’expertise d’une agence de communication est de mise lorsqu’on souhaite se démarquer de ses concurrents et proposer un site moderne et attirant. Différentes étapes qui ont été suivies par la société Terveda, véritable spécialiste de l’Ayurveda et l’Ayurvastra.

Cette médecine indienne dont les origines remontent à plus 5 000 ans puise sa source dans les textes sacrés de l’Inde antique. Essentiellement centrée sur la nature et le bien-être, elle propose différents outils pratiques comme le yoga, la méditation, le massage ou l’utilisation de remèdes à bases de plantes.

Aujourd’hui, Terveda a souhaité utiliser l’Ayurvastra, une branche de l’Ayurveda, pour ses produits. L’Ayurvastra est un procédé qui applique les préceptes de l’Ayurveda par la diffusion des bienfaits des plantes dans le corps au contact de la peau sur les tissus traités naturellement. Elle propose donc divers vêtements bio en coton qui permettent d’apaiser les troubles du sommeil, les problèmes de rhumatisme, les problèmes de peau et les problèmes de stress. Essentiellement des vêtements de nuit ou de relaxation, Terveda compte bien agrandir sa gamme et toucher du tissu différent comme les draps des lits.

Il faut savoir que les tissus traités en Ayurvastra ne s’entretiennent pas comme du linge ordinaire. En effet, pour garder les bienfaits, il est important d’utiliser une lessive naturelle dépourvue de tout agent chimique. Bien évidemment, Terveda a pensé à tout et propose aujourd’hui deux solutions efficaces et accessibles à petit prix.

Pour toute personne souhaitant obtenir des informations complémentaires sur les produits, Terveda dispose d’un formulaire de contact accessible sur son site ainsi que d’une ligne téléphonique.