Société de distribution d'équipement de manutention et levage

Guide web > Commerce & économie > Produits & services industriels > Machinerie & outillage

Société de distribution d'équipement de manutention et levage

Choisissez le palan treuil à câble LUGALL pour les travaux de manutention. Ces matériels de levage d’objets lourds sont à trouver chez Syca Distributions au 9/11 Avenue de l’Alma, 94214 en France. Syca est un distributeur et un importateur de ces palans qui viennent des États-Unis. Il y a deux gammes principales en vente chez Syca : les palans à câble et les palans à sangle.

Ceux à câbles sont dotés de trois crochets avec lesquels on peut exécuter trois différentes positions de levage. Ils sont conseillés pour les travaux nécessitant de déplacer des poids allant jusqu’à 1600 kg, peu importe l’activité de la société. Quant aux palans à câbles, ils sont conseillés pour les travaux en rapport avec l’électricité, car ils présentent la particularité d’isolant. Et aussi pour les travaux de manutention de moins d’une tonne.

La gamme à sangle a deux modèles bien distincts : le bleu et le jaune. Le bleu à la référence 4AF soulève jusqu’à 950kg de charge. Avec sa position à 2 brins, la longueur totale de la sangle est de 2950mm et la longueur du bras est de 915mm. Le jaune sous la référence 2AF a un levier de 760mm et qui peut supporter un poids de 500 kg. Le fusible mécanique est là pour la prévention et le bras se plie en cas de surcharge pour éviter tout accident.

Depuis 1949, Syca Distributions approvisionne ses revendeurs de ces palans-treuil Lug-all et prend aussi la commande directement des utilisateurs. Et depuis toutes ces années, les matériaux ont évolué et sont devenus de plus en plus solides.