Izziplace.com - Acheter, Vendre, Louer, devient izzi !

Guide web > Internet > Petites annonces

Izziplace.com - Acheter, Vendre, Louer, devient izzi !

Marketplace, voilà un mot bien méconnu du grand public. Pourtant, ces espaces de mise en relation entre particuliers et professionnels, via un opérateur sécurisé, sont fréquemment utilisés dans l’acte d’achat en ligne.

Mais dans ce marché en pleine croissance, il est souvent difficile de s’y retrouver pour le consommateur au milieu de toutes ces offres et ces publicités clignotantes. D’un point de vue professionnel, vendre sur une Marketplace peut s’avérer compliqué et onéreux ; constat réalisé par Jérôme Godefroy, lui-même vendeur professionnel sur Internet.

C’est pourquoi ce Tourangeau de 34 ans, Informaticien de formation, s’est lancé dans la création d’une plateforme de vente telle qu’il l’imaginait : « de par mon expérience en tant que revendeur professionnel sur de nombreux sites Internet, j’ai longtemps utilisé les Marketplaces les plus connues. Devant la complexité de leurs tarifications (abonnements mensuels, frais fixes,commissions variables selon le type de produits…), j’ai décidé de créer ma propre plateforme et simplifier en proposant une offre unique. »

En effet, sur Izziplace, vous n’avez aucun abonnement et qu’un seul taux de commission : 9%.
Vous ne payez que si vous vendez.

Toujours dans un souci de simplicité, mettre en ligne un article n’a jamais été aussi facile. Seuls quelques champs sont à remplir et votre objet est déjà sur Internet (un administrateur vérifie le contenu de chaque annonce pour s’assurer de la conformité des règles de diffusion) : « quand vous avez des centaines d’articles à vendre et qu’un formulaire contient des dizaines de champs techniques et souvent incompréhensibles, vous perdez beaucoup de temps dans votre journée de travail et cela devient un vrai casse-tête. »

Grande innovation, un système de géolocalisation vous permet de trouver les produits en vente proche de chez vous grâce à une carte dynamique.

Pour développer ce site Internet www.izziplace.com, Jérôme Godefroy s’est entouré d’une équipe de plus de dix personnes en France et en Finlande. Designers, Ingénieurs et Développeurs Web travaillent au quotidien pour faire évoluer la Marketplace et s’assurer de la sécurité du site.

Accessible aux particuliers et aux professionnels, Izziplace permet d’acheter, vendre et même louer en toute simplicité !