Chambre d'hôte en Sologne : Domaine des Morettes

Guide web > Gîtes, chambres d'hôtes, B&B

Chambre d'hôte en Sologne : Domaine des Morettes

Le site les-morettes.fr propose des gîtes et des chambres d'hôte dans le Domaine des Morettes, situé en Sologne. Cinq types de mini suites sont proposées aux hôtes, à la recherche d'un logement luxueux pour une nuit ou plusieurs jours.

Les visiteurs ont le choix entre plusieurs chambres toute avec un style propre et une ambiance différente : La Suite Jaune, la Chambre Jaune, la Traversante Caramel, et la Luxe Rouillé. Toutes les mini suites se composent à minima d'une chambre spacieuse et d'un salon privatif.

Certaines incluent également une chambre situé à un étage supérieur, idéal pour les familles avec enfants. Au niveau des tarifs proposés, une nuit en chambre d'hôtes coûte 115€ avec le petit-déjeuner inclus. Pour une nuit en gîte, il faudra débourser 85€, petit-déjeuner non-inclus cette fois.

Le Domaine des Morettes est également situé en proximité directe avec 3 golfs renommés : Le Golf du château de Cheverny, le Golf de Limere et le Golf des Aisses. L'environnement permet également de nombreuses ballades dans les forêts solognotes, ainsi que la découverte du Zoo de Beauval ou encore du Musée de la Sorcellerie. Le Domaine promeut également la gastronomie locale et met sur son site internet, les adresses de nombreux restaurants locaux très réputés.