Sup de Web : formation supérieure en métiers du Web et du Digital

Guide web > Enseignement & formation

Sup de Web : formation supérieure en métiers du Web et du Digital

Paris, Nice, Bruxelles, Toulouse, Strasbourg, Marseille et même Shanghai, La Sup de Web vous offre un large choix pour votre formation supérieure en métiers du Web et du Digital puisqu’elle possède des Ecoles Web dans toutes ces villes !

Pleinement immergée dans la vie professionnelle à travers des partenariats de qualité avec les grands noms du monde numérique, la Sup de Web détient un positionnement ambitieux comme Ecole Web de renommée, reconnu à l’international par son enseignement professionnalisant et sa large expérience dans la formation des futurs experts web. Nos professeurs expérimentés et accrédités ont une grande maîtrise du domaine et ils sachent comment transmettre aux étudiants la compétence, la polyvalence et la souplesse qui sont des qualités primordiales dans un domaine aussi évolutif !

La pédagogie de l’Ecole Web SUPDEWEB privilège la polyvalence comme première clé d’accès aux métiers du web. C’est pourquoi elle propose un cycle de Licence en Web et Digital en trois années de formation. Au bout de ce cycle opérationnel, vous obtenez votre diplôme Bachelor. Vous pouvez ensuite rejoindre le marché de travail ou approfondir plus vos connaissances avec un Master en e-commerce, en Digital 360 ou encore en Mobile Factory. C’est à vous de choisir !

C’est aussi une Ecole Web fortement liée aux grands acteurs du monde numérique, d’où la grande valeur des stages qu’elle programme tout au long de la formation particulièrement durant les deux années de spécialisation M1/M2.