PressEasy : la presse numérique dans votre hôtel

Guide web > Informatique & High-Tech

PressEasy : la presse numérique dans votre hôtel

Cher hôtelier, n'avez-vous jamais songé à mettre à disposition de vos clients, des magazines en version numérique dans votre hôtel?

Vos clients n'auront plus à se "battre" pour lire le même magazine, notre application leur permet de lire le même magazine en même temps et d'en rire ensemble. Comment? Grâce à une application mobile, PressEasy, un kiosque de presse numérique comprenant plus de 40 titres de presse numérique. Grâce à nos partenariats avec les plus grands éditeurs, notre kiosque s'enrichit progressivement...

Sur quel support? Sur leurs propres téléphones personnels ou tablettes numériques!
Vos clients pourront lire les magazines peu importe où ils se trouvent, plus besoin de se rendre à la salle dédiée ou à l'accueil, vous gagnez de la place et du temps. Vos clients pourront consulter les magazines depuis leurs chambres, dans le jardin de l'hôtel, au bord de la piscine... Ils seront libres de lire les magazines de leurs choix et tout cela gratuitement.

Nous vous offrons également à vous et vos clients d'autres fonctionnalités. Tout d'abord une page dédiée à la présentation de votre hôtel et de vos services (room-service, piscine, ping-pong, petit-déjeuner, restauration...). Ensuite un espace météo pour prévoir le temps dehors et coordonner ses activités avec le temps à l'extérieur, un coin jeux pour vous divertir en attendant la fin de la tempête, une carte interactive pour vous repérer et retrouver le chemin de l'hôtel, une enquête de satisfaction pour rester à l'écoute de vos clients et améliorer certaines choses.

PressEasy, une application économique, qui ne prend pas de place et de temps. Remportez l'adhésion de vos clients avec PressEasy! La mise en place de PressEasy est rapide et vous et vos clients pourront en bénéficier très prochainement. Alors, n'hésitez plus et contactez-nous au 01.42.68.19.50 pour plus de renseignements ou sur notre site internet ou par mail à presseasy@publica.fr.