Eco prêt à taux zéro avec Effiréno à Roanne

Guide web > Commerce & économie > Finances & services financiers > Crédits > Crédits immobiliers

Eco prêt à taux zéro avec Effiréno à Roanne

Diligenté par les banques qui sont assermentées pour le compte de l'état, et sous conditions, l'éco-prêt à taux zéro est un prêt qui peut être accordé pour un montant maximum de 30000 euros, sur 15 ans, pour une personne qui répond parfaitement aux conditions d'octroi de ce prêt, cependant, la banque n'est pas tenue par obligation d'accorder systématiquement ce prêt.

L'éco-prêt à taux zéro concerne les travaux de rénovations lourdes et directement liés aux travaux d'amélioration énergétique. Ce prêt se limite à 20000€ pour 2 travaux envisagés, et 30000 pour 3 travaux. Les > sont compris. A l'octroi du prêt les travaux doivent être faits dans les deux années concernées du prêt et doivent débuter postérieurement à la date d'édition de l'offre de prêt.

Les propriétaires, occupants et bailleurs peuvent bénéficier de ce prêt à condition que le logement soit la résidence principale construite avant le 1er janvier 1990 et à condition récente mais obligatoire depuis le 1er juillet 2014 que les travaux soient entrepris par des entreprises répondant à la qualification RGE soit Reconnu Garant de l'Environnement...

EFFIRENO et les partenaires répondent parfaitement à toutes ces obligations et sont donc en mesure de vous accompagner au mieux dans tous vos projets de ce type, à Roanne et dans la région roannaise.

Pour envisager ces travaux et en vue d'améliorer votre logement, un diagnostic de performance énergétique aura été mené pour qualifier les travaux les plus urgents, tous ceux qui seront conseillés, et analyser ainsi au mieux vos projets de travaux, afin de pouvoir bénéficier des aides prévues et ne pas passer à côté.
Effiréno est certifié pour mener ce DPE.

Pour faire votre bilan énergétique, analyser vos dépenses et les économies que vous pourriez réaliser, pour améliorer votre confort et votre bien-être, autant de solutions qui sont à envisager et qui assainiront votre maison et vos facturations !