Grande Licence Restaurant : Bmformaction

Guide web > Restaurants

Grande Licence Restaurant : Bmformaction

Tout comme la Licence 4, la Grande licence restaurant est la licence adaptée pour tous les restaurants qui souhaitent exploiter tous les groupes de boissons. Ainsi, pour obtenir cette catégorie de licence, l’exploitant restaurateur devra se rendre à la mairie de sa commune pour faire sa demande.

Cependant, cette demande ne sera pas validé tant que ce dernier de disposera pas d’une attestation à une formation au permis d’exploitation destinée pour la Grande licence restaurant.

En premier lieu donc, il devra suivre une formation appropriée à cette catégorie de licence auprès d’un organisme agréé par le Ministère de l’Intérieur, dont, Bmformaction.fr, qui s’engage à former l’exploitant convenablement pour le rendre apte à maintenir cette exploitation de boissons.

Si un restaurant souhaite promouvoir dans ses lieux tous les groupes de boissons alcoolisées, il est important qu’il dispose d’une Grande Licence Restaurant. Cette pièce est indispensable pour pouvoir exercer son activité de restauration et d’exploitation de boissons correctement, dans le cas contraire, il sera soumis à des sanctions sévères.

Ce qu’il faut donc avant de faire toute demande de licence auprès de la mairie, c’est de suivre une formation adaptée à la licence voulue, pour ensuite obtenir au terme de cette formation, une attestation au permis d’exploitation.

Cette pièce est celle qui complètera la demande d’obtention de Licence. Trouvez donc la formation adaptée à vos besoins sur Bmformaction.fr.