Yearn, blog consacré au mouvement Do it Yourself

Guide web > Loisirs

Yearn, blog consacré au mouvement Do it Yourself

Connaissez-vous le phénomène du "Do it Yourself"ou "DIY"? Il consiste pour ses pratiquants à tout faire eux-même. Yearn est blog consacré à ce mouvement, à cette philosophie de vie, que l'équipe toute entière (Eufolia, Lisbo, Eglantine et Linoa) souhaite vous partager.

Quoi de plus noble que de faire soi-même, de ses propres mains ? De ne plus dépendre des autres, de maîtriser sa consommation, sa santé ? Mais faire soi-même nécessite des compétences dont tout le monde n'a pas la chance de disposer ! C'est pour cela que Yearn est né.

Le blog vous offre l'opportunité d'apprendre à créer vos vêtements, vos produits d'entretien, vos cosmétiques, à bricoler seul, à cuisiner comme un vrai chef... Pour cela vous disposerez de conseils, astuces, tutoriels et d'interviews d'acteurs importants du DIY.

Notre objectif est simple : vous permettre de faire des économies, de vivre pleinement ce qui vous passionne, et pourquoi pas même, de vivre de vos passions.

Faire soi-même c'est bien, mais faire ensemble c'est beaucoup mieux. C'est pourquoi en plus de pouvoir échanger en ligne sur les thématiques qui vous enchantent, l'association Yearn vous proposera régulièrement de participer à des ateliers collectifs : les Fab Labs.