Cessionsiteweb: achat-vente de sites e-commerce, nom de domaine et applications mobile

Guide web > Internet > Petites annonces

Cessionsiteweb: achat-vente de sites e-commerce, nom de domaine et applications mobile

Vendre ou céder un site web, site e-commerce, nom de domaine ou encore une application pour mobile et tablette?

Cession site web est là pour vous, c'est la première place de marché dans le domaine des petites annonces de site internet. Pour vendre votre site ou application, c'est très simple il suffit de publier gratuitement et sans commissions votre annonce. De nombreux critères vous sont demandés pour optimiser votre vente: hébergeur, date de création du site, nombre de visites mensuel, nombre de nouveaux clients par mois, le chiffres d'affaires, ajout de photo, etc ...
Plus il y aura de critères remplis, meilleures seront vos chances d'accrocher un acheteur potentiel. Une option s'offre à vous pour augmenter vos chances de vendre rapidement votre site, le pack visibilité: parution dans annonces à la une, pages facebook et twitter de cessionsiteweb.fr .

Vous souhaitez opter pour l'achat de site déjà référencé dans google ?

Découvrez de nombreuses annonces sur cessionsiteweb.fr, une recherche avancée avec les critères (catégorie, prix mini et maxi, revenu/mois mini et maxi , visites/mois mini et maxi) est là pour vous aider à trouver au mieux votre achat. Vous avez la possibilité d'enregistrer des annonces à "mes annonces favorites" afin de les retrouver rapidement.

Cession site web vous souhaite une bonne visite.