Fidusuisse et la création de société offshore

Guide web > Commerce & économie > Services aux entreprises > Domiciliation d'entreprise

Fidusuisse et la création de société offshore

La France étant en grande période de crise économique, il devient primordial de trouver des moyens de s'en sortir pour ne pas déposer le bilan et risquer (en plus de l'échec que représente la fermeture d'une entreprise) de devoir supprimer certains emplois.

C'est pourquoi la société Fidusuisse propose ses services de création de société offshore pour permettre aux entreprises de défiscaliser ses revenus imposables.

De ce fait, il vous devient possible d'améliorer amplement le rendement de votre entreprise. A titre d'exemple, une société de service pourrait effectuer une création offshore, permettant ainsi de bénéficier d'un taux d'imposition à 0%.

Pour être stable et durable, le montage d'une société offshore doit être effectué par une société ayant les contacts et les connaissances nécessaires pour ne pas faire l'objet de contrôles fiscaux.

Rendez-vous sur le site internet de la société pour découvrir les avantages et les inconvénients de chaque juridiction offshore proposée, et cela en fonction de votre secteur d'activité principal.