EPP - emballage bois et manutention palettes

Guide web > Sciences & technologies

EPP - emballage bois et manutention palettes

Administration des conditionnements en bois, conversion, amour de l’environnement, réévaluation des palettes, multi-rotation, suivi de parcs de palettes, agroalimentaire, chimie, industrie, bâtiment...

Notre entreprise est composé de professionnels. Un ensemble de professionnels, de spécialistes et une équipe commerciale à l’écoute, prête, en toutes conjonctures, à répondre aux besoins de notre clientèle.

Nos installations, affectées sur plusieurs sites de traitement et de direction. En corrélation avec nos fonctions de logistique et de suivi, notre armada de camions et de remorques couvre le transport routier de nos produits.
Professionnalisme et technicité à votre service.

Le amour de l’environnement et l'augmentation énergétique sont nos essentielles préoccupations.
L'accroissement du recyclage et celui de la réévaluation des palettes bois sensibilisent nos ministères et nos grands fabricants. Ils sont de plus en plus nombreux à « favoriser » la location et la multi-rotation de leur propre parc, dont la maintenance nous est confiée, sur nos secteurs agrées.

Les matériels d'emballage créés à partir de bois non transformé, constituent une échelle pour l'affiliation de la dissémination d'organismes nuisibles. La norme internationale relative à la règlementation des matériels d'emballages à base de bois a été adoptées : Il s'agit de la norme NIMP 15.

Le but de cette norme est de permettre de réduire, de façon marquante, la dissémination d'organismes nuisibles lors des accords vendeurs.