Le site du business plan pour aider les entrepreneurs à créer leur entreprise

Guide web > Commerce & économie > Création d'entreprise

Le site du business plan pour aider les entrepreneurs à créer leur entreprise

La différence entre un business plan et un executive summary ? Son objectif et sa forme ! L'executive summary est là pour persuader un business angel de venir vous rencontrer.

Le business plan est là pour montrer le sérieux de votre projet et le persuader de mettre un peu d'argent voire beaucoup dans votre projet. Le business plan est composé de plusieurs pages. L'executive summary de 4 pages ou 6.

Legal'Easy a donc lancé un site sur le business plan et l'executive summary avec l'aide de coachs et experts en création d'entreprise et à destination des entrepreneurs.

Des fiches thématiques pour vous aider à comprendre l'importance d'un business plan professionnelle vous accompagnent tout au long de votre lecture.

Des modèles de business plan et d'executive summary illustrent la thématique et vous permettent de prendre conscience du temps de travail nécessaire.

La présence d'experts dans un annuaire vous permet à tout moment de contacter un spécialiste de la levée de fonds ou de la création d'entreprise. Accoutumés à accompagner des entrepreneurs ces spécialistes vous guideront et vous feront gagner beaucoup de temps que ce soit pour ouvrir un compte bancaire, lever des fonds ou obtenir un prêt de la part de votre banque.

Des questions sur le business plan ? Notre site y répond ! Un besoin d'accompagnement ? Nos experts vous aideront.