The Ritch Kids site officiel

Guide web > Musique

The Ritch Kids site officiel

Vous y trouverez les news les plus récentes, des vidéos inédites et des infos sur the ritch kids. Un site précis et complet sur les sorties d'albums et Ep des Ritch Kids ainsi que des informations sur leurs concerts à venir.

The Ritch Kids est un duo pop, parisien, radicalement "do it yourself". Ils écrivent, composent et fabriquent tout à la maison. Ils ont déjà sortis 2 ep en l'espace de 4 mois, disponibles sur iTunes.

Les Ritch Kids, nom délicieusement fuck off pour ce rock de gueux, sont français, mais c'est juste pour leur passeports.

Car Philippe et Laytitia ont arrêté ici de chanter dans une langue maternelle qui leur allait pourtant bien, lui préférant cette fois en intégralité un anglais adapté à leur refrains/ slogans - et à leurs reprises amoureuses, Hank Williams sautillant ici, après T.Rex sur le 1er épisode.

Mais le patois est un bien dérisoire détail, qui ne pèse pas lourd face à l'enthousiasme communicatif de ces refrains ultrapop (Rock Star, le tube qui manquait au dernier Ting Tings), face à ces chansons antipoison, antigris. Chipie et jamais cheap, sexy et jamais vulgaire: la classe, dans un genre de lutte des classes.