Encodage de DCP, le Digital Cinéma pour tous

Guide web > Informatique & High-Tech

Le 28 juin '11 - AS'Image propose des prestations d'encodage à destination des acteurs du Cinéma Numérique.
Le DCP constitue le concept de base de la migration du Cinéma Numérique.
C’est un fichier multimedia, compressé dans une très haute qualité et conforme aux spécifications de diffusion en salle de cinéma. Avec une qualité visuelle comparable à la pellicule 35mm, sans les coûts élevés de duplication et sans les contraintes techniques de la pellicule, il permet à tous, avec un budget largement plus bas par rapport au 35mm, la diffusion en salle de cinéma.

AS’Image s’engage à faciliter l’accès aux technologies de Cinéma Numérique à tous ses clients, par sa politique tarifaire transparente et abordable ainsi que par la qualité reconnue des prestations réalisées pour ses clients.
Un projet d’encodage DCP idéalement préparé commence par une bonne couverture des enjeux techniques et commerciaux, ce qui constitue le domaine d’expertise traditionnel d’AS’Image. Nous pouvons vous apporter cette expertise tout au long de votre projet de création, jusqu’à la phase finale d’encodage DCP.

Nous sommes équipés de la meilleure solution technique existante, que nous mettons en œuvre dans les meilleures conditions techniques - pour vous proposer un résultat final de qualité parfaite.

Encodage de DCP : visiter ce site / voter pour lui :

Informatique & High-Tech découvrir d'autres sites…

Informatique & High-Tech: rubriques complémentaires…

Prévisualisation…

Encodage de DCP, le Digital Cinéma pour tous