Chaudronnerie lourde pour le secteur energétique dans le Pays Basque Espagnol

Guide web > Commerce & économie > Produits & services industriels > Métallurgie

Chaudronnerie lourde pour le secteur energétique dans le Pays Basque Espagnol

Leorpe, S.L. est une entreprise de chaudronnerie lourde située dans le Pays basque espagnol. Elle réalise, depuis des années, toute sorte de travaux de chaudronnerie pour ses clients européens issus de nombreux secteurs de l'industrie.

Il y a longtemps que Leorpe s'investit dans le secteur énergétique. Elle collabore directement avec des clients du secteur thermo-solaire, photovoltaïque, biomasse, cogénération, etc. Elle se tient par ailleurs informée de toutes les innovations en la matière.

Parmi ses réalisations figurent, par exemple, la construction et le montage d'une centrale biomasse, la chaudronnerie pour des transformateurs humides, des carcasses de moteurs de cogénération, des échangeurs de chaleur et la fabrication en série, dans le secteur photovoltaïque, de poutres, de colonnes et d'encadrements des panneaux.

L'entreprise est spécialisée dans le secteur thermo-solaire et a collaboré récemment à Séville dans la construction d'un réservoir de sels pour le secteur avec un groupe d'ingénierie mondialement reconnu.