Psychologue à Paris (17e) : Christine Toth

Guide web > Sciences & technologies > Psychologie

Psychologue à Paris (17e) : Christine Toth

Christine Toth est psychologue et psychothérapeute à Paris. Spécialiste des thérapies cognitives et comportementales, elle est diplômée de la faculté des Sciences Humaines de Paris X Nanterre et membre de l'AFTCC (Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive).

Elle a commencé sa carrière il y a 15 ans et a insallé son cabinet à Paris, à deux pas de l'étoile, où elle reçoit des adultes et des enfants-adolescents, sur rendez-vous, de 10 heures à 21 heures.

Elle intervient de par sa formation et par inclination dans les domaines suivants : thérapies de couples, thérapies affectives brèves, stress, anxiété, crises d'angoisse, phobies, phobie sociale, agoraphobie, travail de deuil, dépression, estime de soi, accompagnement psychologique « général ».

Afin de répondre à une demande croissante des ses patients, Christine Toth propose depuis janvier 2010 un service de consultations par téléphone. Elle dispose maintenant d'un site internet qui présente son activité, ses domaines de compétence et répond aux questions que chacun se pose avant de contacter un thérapeute.