Conception, fabrication et vente de montre automatique suisse Edmond Watches

Guide web > Commerce & économie > Bijouterie & horlogerie > Montres

Conception, fabrication et vente de montre automatique suisse Edmond Watches

Après avoir travaillé pour de grandes marques en tant que designer, Jean Pierre Edmond, grand amateur d'horlogerie suisse, décide de créer sa collection.

Après deux ans d'effort et de recherche, le designer lance sa collection en 2008. Année de la crise également, pour palier à cette crise, il sort une montre suisse automatique épurée où il affiche sur le cadran -30%: La Financial Crisis.

Il enchaine ensuite avec d'autres modèles luxueux. A bientôt 50 ans, son idée est de proposer à des amateurs des montres automatiques à prix raisonnables en conservant une qualité de haute gamme.

En effet, tous les modèles comportent un mouvement automatique ETA 2824-2, une glace saphir et pour d'autres des diamants.

Les montres comportent de plus un concept exclusif breveté: Lock-ed concept, qui permet un réglage moderne et renforce l'étanchéité.

En janvier 2011 il lance son nouveau site internet, vous pouvez y découvrir des montres suisses de luxe de très bonne qualité avec un design exclusif. Il développe ses dernières idées assez originales comme le circuit d'Indianapolis dans un cadran.