Conseils et outils pour la création de votre entreprise

Guide web > Commerce & économie > Création d'entreprise

Conseils et outils pour la création de votre entreprise

MyBizBox aide les jeunes créateurs d'entreprise à concrétiser et construire leur projet. L'objectif est de monter votre entreprise de manière rentable et pérenne.

Les outils que nous vous proposons vous permettent de poser des bases solides, et vous assurent un développement bien pensé.

C'est un concept qui vous aide à définir votre projet globalement, et dans le détail. Nous couvrons 6 domaines d'activité complémentaires et indispensables à la création de votre entreprise: gestion et droit, comptabilité et marketing, communication et web marketing.

Nous vous proposons un pack complet avec:
- des outils, des fiches pratiques pour vous guider dans les 6 domaines, des modèles de documents pour faciliter vos tâches administratives, un magazine spécialisé et un accès à notre plateforme web, qui vous informent sur l'évolution de la législation et l'actualité qui vous concerne ainsi qu'un ouvrage sur la création d'entreprise décrivant étape par étape le chemin à suivre
- des conseils: dans un premier temps, vous rencontrez nos experts partenaires pour des entretiens personnalisés et des conseils adaptés à votre projet
- un suivi personnalisé: par la suite, vous avez la possibilité de questionner nos experts lorsque l'avancement de votre projet le nécessite.

Nous vous proposons également des fonctions à la carte, pour répondre et s'adapter au mieux à vos besoins:
- l'abonnement à la plateforme web, pour rester informé de l'évolution de la législation et de l'actualité qui vous concerne, pour bénéficier des conseils de nos fiches pratiques et de nos modèles de documents pour faciliter vos tâches administratives.
- la possibilité d'acheter nos fiches à l'unité, pour répondre à un besoin précis de manière claire et rapide.

Un projet de création d'entreprise accompagné par des spécialistes a 80 % de chances d'aboutir à une entreprise pérenne.

Beaucoup de porteurs de projets sont spécialisés dans leur cœur de métier, mais manquent d'information, dans les 6 domaines pour poser les bases d'une entreprise stable et solide.

Ils ont besoin de prendre du recul pour prendre des décisions stratégiques, chose très difficile quand on est plongé dans le projet.

Nous permettons souvent d'anticiper et d'éviter un échec de l'entreprise, qui coûte beaucoup d'argent!