Fournisseur sous-traitant en feuilles de placage jointé: Cabannes

Guide web > Commerce & économie > Agriculture & foresterie > Bois & papier

Fournisseur sous-traitant en feuilles de placage jointé: Cabannes

Spécialisé dans le jointage de placage, Cabannes jointe des feuilles de placage jointé sur-mesure : Tout format, toutes essences de bois, choix d'épaisseur et choix du procédé de jointage.

Cabannes réalise des feuilles de placage jointé de grandes longueurs, grandes largeurs pour le secteur de l'ameublement (tables, chaises, fauteuils...), le secteur de la menuiserie bois (portes, escaliers...) et le secteur du funéraire pour les cercueils en placage bois notamment en passant par les petites pièces destinées aux objets de décoration bois.

Différents procédés de jointage sont possibles : le jointage à la colle, le jointage au fil, l'aboutage, des feuilles en rouleau en continu...

Acteur reconnu pour ses 30 années d'expérience, sa qualité de service et sa qualité de produit, l'entreprise Cabannes travaille avec les plus grands acteurs du secteur de l'ameublement et de l'industrie du bois en général au niveau européen.

Du placage jointé réalisable sur l'essence de bois souhaitée: chêne, iroko, zebrano, doussié, jatoba, wengé, merisier, érable, aulne, sapin, épicéa, orme, mélèze, bouleau, noyer, frêne, acajou...